Je trouve l'ironie assez inconfortable car moralement, Cameron/Dafnee sont ceux que l'on veut détester.
Moi au contraire, je trouve l'idée assez bien trouvée, car au final, malgré leurs défauts et leur côté exaspérant, Cameroun et Daphnee forment un couple véritablement aimant et clairement moins toxique qu'Harper et Ethan. C'est un chouette retournement de situation.
La pression monte, monte....puis redescend, avant de remonter, pour encore redescendre. Mais il n'est pas étanche ce truc ou quoi ?
Des chutes de tension nuisent en effet à l'efficacité de l'ensemble et elles sont essentiellement dues à des digressions peu passionnantes, tel "Les Di Grasso à la rencontre de leurs racines, mais tombant sur une sicilienne octogénaire qui les menacent avec un poireau", Lucia et son mac ou les va-et-vient de l'humeurs d'Harper. Heureusement, Ethan ressemble de plus à une cocotte-minute qui va finir par exploser (j'espère car sinon, l'arc du personnage risque d'être décevant), Valentina est de plus en plus touchante (même si j'adore toujours sa manière de parler à ses employés males comme à des chiens), tandis qu’un piège à la Simon, Leviev, aka l'arnaqueur de Tinder semble se resserrer sur Tanya.
N'empêche, il ne reste que 2 épisodes, il est plus que temps de lâcher les chevaux.
EDIT : Mais non, c'est déjà l'avant-dernier épisode de la saison. Pfff, vous abusez de nous pondre un truc comme ça....